Les Déterminés

Notre Raison D'être

Le club DTR est un réseau qui réunit des entrepreneur.e.s souhaitant approfondir leurs connaissances tout en développant leur réseau. C’est au contact de ses pairs et à travers l’expérience des membres actifs que chaque entrepreneur.e enrichit son expertise.

C'est quoi ? Et pour qui ?

• Un Club d'entrepreneurs et de dirigeants.
  • Bienveillance, Partage et Entraide.
  • Voir toujours plus loin !

Etre dirigeant n’est pas un exercice simple tous les jours. C’est pourquoi il est essentiel de rester connecté avec un écosystème bienveillant et constructif qui saura être à l’écoute des besoins  de chaque entrepreneur.

Le Club Regroupe :

Tous les déterminés du territoire qui ont bénéficié du programme d’accompagnement de l’association. ainsi que les entrepreneur.e.s désireux de rejoindre dtr pour partager l’esprit de la communauté et l’envie d’avancer.

Partage, Entraide, Bienveillance

Il est aussi important de donner que de recevoir la réciprocité est au cœur de notre projet.
Le club est un formidable vivier de compétences, les membres se sollicitent les uns les autres et se soutiennent. Au contraire du jugement, l’indulgence et la compréhension d’autrui sont de mise au sein du club.

Le Club DTR se fixe plusieurs axes stratégiques pour aider chaque entrepreneur dans sa posture de dirigeant d'entreprise.

Animer

Mettre en place des temps d'échanges et co-constructifs dont les sujets porteront autant sur la vie de l'entrepreneur que sur sa place dans la société.

Stimuler

Créer un collectif d'entrepreneurs actifs avec les mêmes valeurs : partage, entraide et bienveillance.

Développer

Mettre à disposition un réseau d'experts pour continuer à enrichir ses connaissances.