Le Club

Le Club des DTR
Vous aider à avancer

Notre raison d'être

Le club DTR est un réseau qui réunit des entrepreneurs souhaitant approfondir leurs connaissances tout en développant leur expertise. Être dirigeant n’est pas un exercice simple. C’est pourquoi il est essentiel de rester connecté avec un écosystème bienveillant et constructif qui est à l’écoute des besoins de chaque entrepreneur.

Le Club regroupe

Tous les Déterminés du territoire qui ont bénéficié du programme d’accompagnement de l’association et des entrepreneurs désireux de nous rejoindre pour partager l’esprit de la communauté.

Partage, Entraide, Bienveillance

Il est aussi important de donner que de recevoir, la réciprocité est au cœur de notre projet.
Le club est un formidable vivier de compétences, les membres se sollicitent les uns les autres et se soutiennent. Au contraire du jugement, l’indulgence et la compréhension d’autrui sont de mise au sein du club.

Nos missions

Animer

Mettre en place des temps d'échanges et co-constructifs dont les sujets porteront autant sur la vie de l'entrepreneur que sur sa place dans la société.

Stimuler

Créer un collectif d'entrepreneur·e·s actifs avec les mêmes valeurs : partage, entraide et bienveillance.

Développer

Mettre à disposition un réseau d'experts pour continuer à enrichir ses connaissances.