Retour à la liste des promotions

Promotion
DTR Promotion 33 - Nationale

La 33ème promotion nationale fait sa rentrée ! Une nouvelle promotion nationale pleine d’ambition, d’enthousiasme et de détermination.

Abelaïd SOILIHI

Monitoring énergétique des communes et entreprises

Amanda et Ornella KOUYOUMDJIAN

Nous sommes Amanda et Ornella. Nous avons crées Chip Chap, une application qui permet la livraison des produits de nos artisans commerçants de quartier en banlieue : boulangers, bouchers, traiteurs, fleuristes, primeurs, restaurateurs, pâtissiers, etc ..

Amine El Harrif

Première marque de vêtements au monde appliquant la transparence tarifaire

Bijeyni Ba

Dark kitchen - croque monsieur roulé

Brahim Dramé

Accompagner les entrepreneurs, les associations engagées dans leur communication en mettant en avant leur image à travers des textiles et autres visuels. Le tout dans le respect de l'écologie en utilisant des tissus dits bio ou recyclés, et encres propres.

Brandon SOONAYE

Animer des quiz engageants et amusants, dans des bars et/ou restaurants, pour permettre aux habitants d’un quartier de se retrouver, voire de se rencontrer, et finalement booster l’activité des établissements accueillants le Quiz.

Carole Martin

Créer et livrer des repas adaptés, goûtus et visuellement attractifs, pour les personnes ayant des difficultés à mastiquer ou ayant des régimes spéciaux.

Chaima Ben Said

Maison Samar est une marque de prêt à porter haut de gamme qui valorise l'artisanat tunisien.

Cynthia Kasparian

Hikayat crée des jeux en langue arabe pour la découverte et l'apprentissage de la langue, pour adultes et enfants.

Dadaha Boudda

Plateforme de mise en relation entre expert comptables et collaborateurs comptables et sur les métiers réglementés à long terme

Eryvan Lopes

Un cabinet de conseil de lutte contre la démarque inconnue

Feyrouz Ait dris

Vendeuse de bijoux avoir un site internet et faire la publicité.

Ismael SOUILAH

Revaloriser des voitures de collection

Janvier HONGLA

La mise en relation entre entreprises et apporteurs d'affaires

Jimmy Anglio

Passkidz c'est la plateforme qui permet aux parents de réserver les activités de leurs enfants sur 4 thématiques clés : sport, art & culture, linguistique, travaux manuels.

Kaoutar Abbassi

Valoriser la babouche et confectionner du prêt à porter ethnique, le but est de valoriser l’artisanat à celui du monde

Leila et Nadia Benbella

Marque de vêtements streetwear eco-responsable pour les enfants de 3 à 12 ans.

LINDA LASKRI

Mon projet est de [re]donner du sens au travail pour faire de l’entreprise une réponse aux enjeux sociétaux, en déployant des formes d’organisations plus libérés, responsabilisantes et humaines.

Lola Lebourgeois

Compléments alimentaires sous forme chewing-gum

Mahamadou Traore

Donner des alternatives aux consommables jetables en plastiques.

MARIO MOULIN

Visites en quad électrique sur Paris et Lyon

Murielle Tchiegang

Créer une marque d'émotions cosmétiques qui met en avant les femmes afro descendantes et l'Afrique

Nabil Ouali

Sensibiliser et former les dirigeants à l'inclusion, au bien-être et à la lutte contre les discriminations.

Nadia Berra

Les libraires n'ayant souvent pas assez de temps pour conseiller leurs clients de littérature jeunesse, nous souhaitons apporter informations, conseils, analyses via une plateforme duale (print payant/digital gratuit) dédiée à l'actualité du livre jeunesse afin d'en sublimer l'expérience d'achat

Oumou Wele

Création d'une maison d'édition pour la littérature jeunes adultes et création d'une application mobile pour recycler les livres d'occasion et donner accès à la littérature à tout le monde.

Paul Lalot

Conception et vente de trottinettes électriques

Quentin Poret

JiGGiya facilité la collecte séparée des couches jetables

ROKHAYA DIOUF

Accélérer le développement des entreprises africaines par la promotion de leur savoir faire, lors d'événements commerciaux en France (salons et autres) dans le but de leur ouvrir le marché européen (avec un accompagnement sur le plan normes, juridique et marketing).

Sami Gomez

Mettre en relation des mécaniciens itinérants et des gestionnaires de flotte

Sylvia ASSOUMOU

Créer une association qui transforme les aliments destinés à la poubelle en créant un chantier d'insertion pour les personnes en situation de précarité

Yves Drame

Digitaliser et nationaliser mon métier de vitrerie miroiterie en créant la marque Securyglass ( déposé à l’INPI )