Nos 33 RiseHyers récompensés lors de la cérémonie du commencement

Nos 33 RiseHyers récompensés lors de la cérémonie du commencement

Photo illustration David Montfort / DAGENCY

33 jeunes RiseHyers ont été diplômés, le 6 novembre 2019, lors de la cérémonie du commencement au Hyatt Regency Paris Etoile.
Lors de cette soirée les représentants du groupe Hyatt et Les Déterminés ont accueilli l’ensemble des diplômés du programme RiseHY pour une remise de diplômes au Hyatt Regency Paris Etoile. Retour sur cette soirée riche en partage et en apprentissage…

Venus de Cannes, Nice et Paris, tous ces jeunes étaient impatients de témoigner de leur expérience et de recevoir leur diplôme marquant la fin de la 1ère phase du programme : 3 semaines de coaching dispensé par l’équipe des Déterminés.

La cérémonie a été introduite par les deux principaux « créateurs » de ce programme Michel Morauw Vice-Président/Directeur Général de Hyatt et Moussa Camara Président des Déterminés. Ils ont pris la parole pour expliquer leur rencontre, leur partage de valeurs et leur vision commune de l’employabilité.

Les Risehyers ont été appelés sur scène en binôme pour se présenter, exposer les apports de leur coaching et de leur quotidien au sein de leur groupe.

Cette séquence a été suivie de la remise officielle des diplômes aux Risehyers se présentant par groupe de 11.

Tout au long de cette cérémonie, les 33 jeunes diplômés ainsi que les principaux acteurs et partenaires sont montés sur scène sous les applaudissements chaleureux du public. L’occasion de témoigner à l’ensemble de cette jeunesse une fierté partagée par toute la salle. →Une cérémonie remplie d’émotion d’humilité, d’humanité, de bienveillance, de respect, d’envie de réussir, de briser les « prérequis », d’envie d’aider et ponctuée de temps forts retranscrits dans les verbatims suivants qui ont marqué les esprits :

  • « C’est une grande chance et une belle opportunité. »
  • « D’où l’on vient, on nous a permis de croire en nous, en notre avenir et on nous a fait confiance. »
  • « La bienveillance, la solidarité, le respect des valeur ont soudé notre groupe. »
  • « On sent que vous avez envie, vous êtes fiers de ce que vous portez, vous donnez l’exemple. »

La soirée s’est poursuivie autour d’un cocktail, moment d’échanges convivial entre les diplômés, leurs familles et toute l’équipe d’Hyatt, des Déterminés ainsi que toutes les personnes ayant permis à ce programme de voir le jour.

Toutes nos félicitations aux diplômés ! Un grand merci aux équipes qui ont su démontrer  force et détermination pour un objectif commun : valoriser et dynamiser cette jeunesse !